Le MLM au quotidien

Travail à domicile: comment gagner 18300 euros tous les mois

mlm travail à domicile

Il y a encore quelques années, être indépendant énergétiquement semblait une utopie. Aujourd’hui, entre les panneaux solaires et les cumulus géothermiques, cette indépendance se profile de plus en plus. En matière de revenus, les choses évoluent pareillement. Ce qui semblait au début n’être qu’un petit appoint peut se transformer en revenu principal.

En tout état de cause, et ce quel que soit le domaine, l’indépendance passe par la diversification. Ne pas mettre tous ces œufs dans le même panier est mère de sureté !

Pendant longtemps le modèle unique de travail a été la norme. Les temps changent et avec eux les habitudes, le travail à domicile tente de plus en plus de gens. Rares sont ceux qui, aujourd’hui, ne se sentent pas exposés aux aléas de la vie: chômage, délocalisation, burn out, bore out ( ennui au travail) et autres joyeusetés. En parallèle, les jeunes générations recherchent de la qualité de vie, du sens et de l’épanouissement personnel. Les lignes bougent, il est temps de bouger avec elles sous peine de se retrouver à vivoter avec une retraite indigente. L’état français interdit (à juste titre), les systèmes dits pyramidaux tout en le pratiquant allégrement avec notre système de retraite. Le jour où il y a plus d’ayants droits que de cotisants, la pyramide se retrouve cul par dessus tête… On y est !

Passons rapidement en revue quelques sources de revenus alternatifs :

 

  • Immobilier: il faut une mise de fond conséquente et une solide connaissance du marché
  • La Bourse: hautement risquée, même pour les initiés…
  • Écrire un Best seller ou un Tube: à votre bon cœur si vous en avez le talent !
  • La Publicité: pour que cela rapporte, il faut au préalable accéder au niveau de star
  • Les Start up: beaucoup d’appelés, peu d’élus
  • Le Web : beaucoup moins facile que ce que l’on vous fait croire

 

Depuis quelques années on assiste à l’émergence d’un nouveau modèle économique, les micro-franchises. Ce mode de travail gagne petit à petit ses lettres de noblesse après avoir commis quelques erreurs de jeunesse. Sa réputation évolue au fur et à mesure que sa population change. On trouve encore ici et là quelques intervenants maladroits dans leur communication, quelques déçus vindicatifs, quelques préjugés dépassés, mais globalement le système s’assainit et tente de plus en plus des individus de qualité qui souhaitent un travail à domicile rémunérateur.

Chaque compagnie de MLM a un plan de rémunération qui lui est propre, mais, globalement, ils reposent tous sur un principe de duplication.

Prenons un exemple précis:

 

Le principe est simple comme vous allez le voir sur le schéma ci après. Il repose sur 2 exigences:

 

  • Trouver à titre personnel une trentaine de clients fidèles
  • Trouver 3 personnes qui vont avoir chacun 30 clients personnels
  • et dupliquer

 

En se laissant du temps, nous pouvons TOUS trouver une trentaine de clients. Les produits sont souvent très performants et de qualité ce qui va fidéliser vos clients. De la même façon, tôt ou tard, vous allez croiser des gens ayant les mêmes aspirations que vous, souhaitant effectuer un travail à domicile et vous allez leur apprendre comment faire. Vous allez vous construire des revenus alternatifs sous forme de marge clients et sous forme de pourcentage sur le chiffre d’affaire de vos équipes pour le travail d’accompagnement et de formation que vous allez faire. C’est le même principe que les franchises : un produit et un process de travail validé et vous ouvrez une franchise, puis 2, puis 3 etc… La seule différence notable c’est que vous le faites sans aucun risque financier. Après tout, le but est de diversifier vos revenus, pas de les risquer.

Faisons maintenant une projection et regardons ce qu’il se passe si vous travaillez avec 3 personnes qui elles mêmes travaillent avec 3 personnes et ce sur 5 niveaux. ( c’est la limite en profondeur car après vous n’intervenez plus, donc pas de légitimité à votre rémunération). En revanche, aucune limite pour prospérer en largueur.

 

visuel de la puissance de la multiplication

utiliser le pouvoir de la multiplication

Le facteur temps est important. Mais, avec ou sans votre micro-franchise, le temps va passer ! Outre sa puissance économique, ce système de travail est très valorisant. Il vous donne l’opportunité de travailler à domicile avec des amis, de redonner du travail et de ramener des revenus dans les familles, de solidifier l’avenir de vos enfants, d’arrondir vos fins de mois, de faire un travail de fond en développement personnel, de changer de vie, de sécuriser votre retraite. Exit l’angoisse du lendemain, le syndrome du nid vide, l’ennui et le stress, les impasses et les sièges éjectables.

 

J’ai fais ce choix il y a 7 ans et, pas une minute je n’ai regretté ma carrière de juriste. Je suis coach en revenus alternatifs, je vous montre comment faire. Aucune promesse de réussite, chacun est rémunéré en fonction de ses efforts, c’est le système le plus juste qui soit. En contrepartie, pas de plafond de verre…Ce travail à domicile vous offre une grande souplesse et beaucoup de liberté. Il suppose aussi de la discipline et de la patience.

Parlons en! Mettez un mail à marketingdereseaupratique@gmail.com en donnant votre téléphone et vos heures préférées de contact. Je vous appelle 15 minutes et on voit ensemble si vous avez envie d’aller plus loin.

Vous ne pourrez plus dire “ je n’ai jamais eu de chance”. La chance est un projet, il faut y travailler mais le faire en équipe c’est encore mieux !

Téléchargez gratuitement votre guide du débutant : http://www.marketingdereseaupratique.com/produit/mlm-10-fiches-conseils-pour-bien-debuter/

Print Friendly, PDF & Email
Share this post



One thought on “Travail à domicile: comment gagner 18300 euros tous les mois

  1. J’ai fait ce choix il y a 5 ans, à 55 ans… Mieux vaut tard que jamais pour sauter dans le bain de l’entreprenariat après 30 ans de salariat.

    Je suis fière et heureuse d’avoir fait ce choix… pour moi un métier de retraite… active.

    Je suis grand-mère et j’articule avec bonheur mon job autour de mes petits enfants, autour des gens que j’aime et autour de ce que j’aime faire.

    Quoi de plus gratifiant que d’être rémunéré pour aider les autres !

    Vive le Marketing Collaboratif le métier le plus équitable au monde !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.