Le MLM au quotidien

Travailler avec moi

Travailler avec moi

Si vous envisagez cela, c’est que vous avez aimé mes articles : vous êtes donc quelqu’un d’intelligent, de fun et de travailleur ! si, si …

Le marketing relationnel est un voyage, un looooong voyage ! Il s’envisage en bonne compagnie car il faut avoir confiance dans ses partenaires de route pour passer certains obstacles. Ce que j’aime dans l’idée du voyage, c’est le mouvement. Je recherche donc des gens qui se bougent! Je vous montrerai le chemin, je vous tiendrai la main si besoin, mais je ne porterai jamais votre sac ! Les personnes avec lesquelles je travaille doivent remplir certaines conditions. Posons les bonnes bases dés le départ ainsi, personne ne sera ni surpris , ni déçu !

 

  • Les 6 qualités idéales :

 

  1. Être “teachable”, autrement dire, accepter d’apprendre. Que vous ayez déjà gouté au MLM ou pas, ce métier s’apprend. Chaque société et chaque leader a ses spécificités, il faut les intégrer, c’est la condition indispensable pour pouvoir travailler ensemble en bonne intelligence.
  2. Être éthique : il ne s’agit pas que de faire de l’argent. Il s’agit d’agir avec honnêteté vis à vis de nos clients, de nos distributeurs et de notre Société.
  3. Être patient : il faut du temps, de l’énergie, de la confiance et de la persistance pour construire un réseau. Ne vous inquiétez pas, je sais comment vous occuper !
  4. Être curieux : des autres, (nous sommes dans un métier de communication), mais également être curieux pour soi. J’entends par là qu’il ne faut pas hésiter à varier les supports d’apprentissage: livres, vidéos, formation etc…
  5. Avoir envie : ça, personne ne peut le faire pour vous ! On peut travailler ensemble sur votre “pourquoi”, sur vos qualités de leader ( on ne nait pas leader, on le devient), sur vos compétences et sur vos erreurs, sur votre posture et sur le financement de votre projet, mais, pas sur votre envie.
  6. Enfin, idéalement, avoir les 2F: Fidélité et Fun. Fidélité vis à vis de la Société et ne pas courir vers une autre au bout de 6 mois. Fun car s’il faut prendre ce métier au sérieux, en revanche, on peut travailler dans la bonne humeur !
  • Ce que vous pouvez attendre de moi:

 

  1. Une implication sérieuse dans votre formation : après tout, c’est mon intérêt autant que le vôtre….
  2. Une certaine compétence: je vis (bien) du MLM, en ayant toujours travaillé avec la plus grande éthique
  3. Une grande adaptabilité : j’ai l’habitude de travailler avec des “profils” très variés et le challenge ne me fait pas peur. J’ai élevé 5 enfants dont 1 mari, c’est vous dire !
  4. Du rire. Je ne perds jamais une occasion de rire, pas toujours dans la finesse, mais en considérant qu’il vaut mieux un rire idiot que pas de rire du tout…

 

Voilà, vous savez tout ! Si je n’ai pas réussi à vous décourager, mettez moi un petit mail à marketingdereseaupratique@gmail.com et je prendrai contact avec vous !

 

 

Print Friendly